J'ai patiné sur le glace

domingo, 17 de febrero de 2019

Le Carnaval de Québec

Allo! Vendredi 8 février, on a eu congé alors on est allées prendre notre déjeneur dans un restaurant, après on est allées aux auditions. Une amie a chanté une chanson très belle avec Marie qui a joué le piano vraiment bien. C'était tellement émouvant.

Samedi le 9, on est allées au Carnaval de Québec avec deux frères de Marie et la blonde d'un frère. On a vu le château fait de glace, c'était vraiment impressionnant. Apres, on a mangé de la poutine au Ashton, c'est vraiement délicieux. En soirée, on a vu le défilé avec tout type de carosses et des personnes déguisées. C'était tellement beau avec les lumières , la musique, ... J'ai beaucoup aimé ça.

Dimanche le 10, on est allées patiner et jouer du hockey. J'aime beaucoup patiner et chaque fois qu'on y va , je crois que je m'améliore et jouer au hockey est très palpitant.













No hay comentarios:

Publicar un comentario