J'ai patiné sur le glace

domingo, 17 de febrero de 2019

Le Patinoire Shannon

Salut à tous!
Vendredi le 15 février. En soirée, on est allées à une fête chez un ami, c'était vraiement drôle. Ils ont mis de la musique québecoise, je l'ai aimé même si je n'ai pas chanter parce que je ne savais pas les paroles et qu'il y avait des choses que je ne comprenais pas. 
Dimanche, on est allées patiner à la Patinoire Shannon. C'était tellement beau et amusant. Chaque fois que je patine, j'aime encore plus ça. Patiner pour moi c'est comme la danse , ça m'aide à me déconnecter du monde et c'est comme flotter. C'est une sensation vraiment apaisante. Je l'aime beaucoup. Il a déjà passé un mois depuis mon arrivée et ça a passé vraiment rapidement. Aussi, j'ai connu des mexicains qui font un échange aussi et ils resteront le même temps que nous. Ils sont très gentils. 




No hay comentarios:

Publicar un comentario