J'ai patiné sur le glace

jueves, 28 de marzo de 2019

La Cabane à Sucre!

Salut à tous! 
Je sais que je n'ai ríen écrit depuis beaucoup de temp mais c'était parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps parce que j'ai commencé tous les devoirs de mon école et j'ai fait quelques choses que je vous raconterai maintenant.

Vendredi le 22 , je suis allée à manger de la poutine au Ashton avec Marina , Marcos et un garçon quebeçois qui nous avait invité. C'était vraiment amusant.

Samedi le 23, on est allées aux Chutes de la Chaudière. C'est une centrale hydroélectrique de la rivière Chaudière. Ça veut dire qu'on a marché sur l'eau gelée et oui c'était dangereux mais c'était vraiment beau le paysage et aussi très froid. Après, on a traversé le pont où tu peux voir toute la rivière. Après, on est allées magasiner et finalement on est allées chez une amie de Marie. C'était vraiment amusant.





Dimanche le 24, on est alléés à la Cabane à Sucre avec toutes les personnes qui font l'échange , les élèves de Mollet et de Lliçà d'Amunt, et aussi tous les mexicains qui font aussi  l'échange à Québec. J'ai rencontrés quelques mexicains, ils sont vraiment gentils et drôles. Dans la Cabane, on a vu un vidéo qui racontait comment ils produisent le sirop d'érable. Après, on a mangé de la tire d'érable , c'est vraiment bon. Après, quelques twins ont decidé d'aller jouer aux quilles. C'était vraiment drôle, j'ai connu plus de mexicains .


No hay comentarios:

Publicar un comentario